Chroniques du Monde Emergé : La mission de Sennar

Publié le par Celle-qui-lit

Auteur : Licia Troisi

 

4° de couverture :

Convaincu que le Monde Émergé ne peut plus résister seul aux armées du Tyran, Sennar le magicien supplie le Conseil des Mages de le laisser partir à la recherche du Monde Submergé. Là, il pourra obtenir l'aide de ses habitants. Or ce continent a rompu tout contact avec le Monde Emergé depuis plus d'un siècle. Et Sennar ne dispose pour s'y rendre que d'une ancienne carte à demi effacée par le temps... De son côté Nihal, la jeune guerrière aux cheveux bleus, poursuit son apprentissage de chevalier du dragon. Mais le souvenir de Sennar, qu'elle a blessé au visage lors de leur dernière entrevue, la hante douloureusement...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> De rien!<br /> <br /> Moi j'ai préféré le 3. Mais ils sont tous bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un livre vraiment bien! Je le conseille à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Camille quel tome as tu préféré ?<br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires ;D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'l'ai lu, et j'ai franchement adoré !!!! Vengeance & Haine --> tout c'que j'aime pas dans la vraie vie, ce dont j'essaie de m'éloigner le plus possible, et pourtant je n'peux que la<br /> comprendre...<br /> ya des moments (ses coups d'tête), j'ai trouvé qu'elle était un peu bête ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai préféré le deuxième tome. On découvre plus les personnages principaux ( Nihal et Sennar ), on apprend à aimer les nouveaux (Ido, Aïrès). Nihal reste le personnage principal mais Sennar devient<br /> essentiel. Il y a beaucoup plus d'actions que dans le premier et le mystère "Nihal" commence à s'éclaircir. J'ai hâte de lire la suite et de découvrir ce que vont devenir Sennar et Nihal ;D<br /> <br /> <br />
Répondre