Percy Jackson : Le Voleur de Foudre au cinéma le 10 février

Publié le par Celle-qui-lit

Etre un demi-dieu n’est pas de tout repos !
Que ferais-tu si à 17 ans tu apprenais que tu es un demi-dieu, fils de Poséidon, dieu de la mer, et que tout le monde croit que tu as volé l’éclair sacré de Zeus ?
Tout à coup, des créatures que tu pensais être des légendes commencent à te traquer : hydres, Méduse, minotaures…

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'ai lu les 3 tomes, et j'attends le 4 avec impatience.<br /> par contre, j'l'ai pas vu...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'ai déja lu le quatrième c'est "Percy Jackson et la Bataille du Labyrinthe"<br /> <br /> <br /> Je l'ai pas vu non plus :(<br /> <br /> <br /> <br />