Rebelles

Publié le par Celle-qui-lit

http://www.images-chapitre.com/ima2/original/603/8865603_4024814.jpgAuteur : Anna Godbersen

Quatrième de couverture :
Des filles rebelles dans des robes sublimes font la fête jusqu'à l'aube. Des garçons irrésistibles aux sourires machiavéliques ont des intentions suspectes. Mensonges, secrets et scandales. Nous sommes à Manhattan... en 1899.

Publié dans Historique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> La couverture est vraiment très sympa, mais l'histoire encore plus !<br /> <br /> Bon la fin n'est rapidement plus une surprise, mais j'aime beaucoup le monde qui est décrit : on se retrouve totalement dans celui-ci... Comme quoi les siècles passent mais quasiment rien ne<br /> changent ! Dis comme ça, ça n'a pas l'air terrible, mais j'aime bien l'idée que si j'étais transportée à une autre époque, je ressemblerais quand même un minimum aux gens....<br /> <br /> Si ça t'intéresse, tu trouveras mon avis sur mon blog...<br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> <br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre